A table pour les missions d’été !

Mission humanitaire d'été au Bénin

Les équipes de volontaires pour les missions de l’été 2006 à Kokoro organisent un petit festin le lundi 12 Juin 2006 à la Rôtisserie à partir de 20h00. Il y aura trois services à 20h00, 21h30 et 23h00.

Gwénaëlle, Julia, Alice et Sébastien vous serviront des petits plats concotés de leurs blanches mains, le prix des menus ne dépassant pas 10 euros. L’intégralité des bénéfices servira à financer les missions et l’achat de matériel pour les enfants du village.

Alors venez nombreux manger pour Kokoro à la Rôtisserie, 4 rue Sainte Marthe, 75010 Paris (M° Belleville ou Colonel Fabien). Nous comptons sur votre bonne humeur et votre envie de faire la fête !

3 réflexions sur « A table pour les missions d’été ! »

  1. Salut à tous et bravo pour vos projets!

    Je voulais savioir si le repas proposé sera de la cuisine béninoise ou africaine. Jai toujours voulu découvrir les plats traditionnels d’Afrique de l’Ouest (je suis tunisienne).

    Peut être à lundi.

    A+

    Monia

  2. Bonjour Monia,

    Non a priori ce ne sera pas de la cuisine africaine car d’une part c’est assez compliqué et cela demande un savoir faire que nous n’avons pas, et d’autre part les ingrédients manquent (banane plantain, igname, manioc….etc)……
    Malgré cela nous serons contents de t’accueillir……….
    A bientot

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.