Concerts de soutien à l’Abracadabar

Concerts de soutien

Enfants africains souriants (c)blainedavisPour fêter le début de la construction de la maternité de Kokoro l’association Vidome organise une soirée le jeudi 7 Décembre, à partir de 21h à l’Abracadabar. Au programme: concerts live de 21h à minuit, laissant place à un Dj Set Electro hip-hop jusqu’à 4h. Tout ça pour la ridicule somme de 3€ !

Duelle, groupe parisien de musique pop-rock entame avec le show à 21h. Audrey Shine et Samia Sun sont deux nanas qui jouent à envoûter le public en toute sensualité, deux chanteuses aux voix incroyablement fusionnelles… Pas de mystère, leur point fort c’est la scène qui est leur nid à énergie. Avec elles : un violoniste déjanté utilisant comme il se doit sa pédale électrique ! Un bassiste à rebond et un batteur avec un métronome à la place du coeur. Un album est en préparation pour la fin de l’année 2006.

Et à 22h15, Picsou est à la rue débarque. La grippe aviaire ne vous fera plus peur ! Un ska cuivré proche de la folie proposant une animation défiant tous les hypermarchés de Canardville. Après 23h30, place à un Dj Set Electro hip-hop jusqu’à 4h. On attend beaucoup de monde à cette soirée et Picsou est à ne pas manquer… Vidome compte sur vous !

Plaisir des yeux et des papilles

Une expo photo vous permettra de découvrir le Bénin et le village de Kokoro. Les volontaires des missions précédentes seront là pour répondre à toutes vos questions, vous faire partager leurs expériences et parler de l’avancement des projets de l’association.

Vous pourrez également vous restaurer avec de délicieux en-cas préparés par nos bénévoles.

L’entrée est à seulement 3€ ! Les bénéfices de la soirée seront intégralement reversés à Vidome et serviront à financer la construction et l’équipement de la maternité du village de Kokoro au Bénin, ainsi que la formation du personnel médical.

Flyer de la soirée Vidome à l'Abracadabar Flyer de la soirée Vidome à l'Abracadabar, verso

Pour plus de renseignements contactez-nous par mail sur la page contact ou au 06 82 18 96 29.

Pour vous rendre à l’ABRACADABAR

123, avenue Jean Jaurès 75019 PARIS
M° Laumière ou Ourcq (ligne 5)
Bus 60 et Noctambus E
www.abracadabar.fr
paf: 3 euros

Merci à Thomas Séropian, Christophe Ravel, Laurent Samuel et Animafac pour leur soutien.

Une réflexion sur « Concerts de soutien à l’Abracadabar »

  1. bonjour .j’etais avec Matthieu de Benaze ,il ya quelques jours et je reviens du Benin où j’effectuais une mission d’evaluation pour GSF à Kokoro.Je connais un prof de flute qui serait ok pour jouer avec son ensemble(flute guitare et alto) sur Paris ,50% des benefices pour Vidome.Cela vous interesse t il ?Merci de me repondre rapidement .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.