Concerts de soutien à VIDOME

Le jeudi 9 Mars 2006, à partir de 20h30, l’association VIDOME organise une soirée au Babalù, bar/restaurant afro-cubain situé près de Bastille, afin de réunir tous ses partenaires, adhérents ainsi que tout ceux qui s’intéressent de près ou de loin à ses actions ou qui souhaitent les découvrir.

Au programme: concert live de 20h30 à minuit avec en première parti RIT (guitare acoustique et chant) et en seconde partie Picsou est à la rue (ska festif). La soirée continuera au son d’une sélection de musique afro, à déguster les délicieuses tapas du chef accompagnées d’un des nombreux cocktails maison. Une expo photo vous permettra de découvrir le Bénin et le village de Kokoro.

Les bénévoles des missions 2004 et 2005 seront là pour répondre à toutes vos questions et vous faire partager leurs expériences et parler des projets de l’association.

L’entrée est à seulement 5€ ! Elle permet de profiter de tarifs préférentiels sur les consommations, d’assister aux concerts et d’avoir accès à l’exposition. Les bénéfices de la soirée seront reversés à l’association et serviront à financer la construction de la maternité du village de Kokoro au Bénin.

Pour plus de renseignements ou pour réserver vos places, contactez-nous par mail à contact ou au 06.24.32.16.17 (Lilas).

Le Babalù : 8, Passage Thieré, 75011 Paris, Métro Bastille, site

3 réflexions sur « Concerts de soutien à VIDOME »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.