Vidome

Association Vidome – Une maternité pour Kokoro

Départ de l’équipage Vidome du 4L Trophy

| 0 Commentaires

A l’heure du départ, laissons la parole à Gauthier et Nicolas, les 2 pilotes courant pour Vidome:

Et oui, la course commence ! !

On n’arrête pas ces derniers jours. La team VIDOME s’est retrouvé au complet dimanche après midi sur Le Havre (« la puissance du port … » Voilà je l’ai dis, pas besoin de la faire). Derniers préparatifs, derniers shoppings, et quelques moments sympathiques. Deux mécanos du dimanche démontant des amortisseurs arrières dans une casse le matin du départ. Deux électriciens du dimanche (encore) installant des phares sur le toit.

Derniers préparatifs pour la 4L roulant pour VidomeMais aussi, une route entre le Havre – Flers (en 2 heures seulement comme l’indique Mappy) sous un soleil Normand frais et doux, des paysages verdissants (déjà le printemps ?) et une arrivé dans l’école du Sacré Cœur devant plein d’écoliers de maternelles et de primaires curieux , généreux, très généreux…. Nous nous demandons encore comment nous allons emmener toutes ces fournitures.

La fin d’après midi a été bien chargée, les virages des petites routes de campagnes ont été avalés pour rejoindre : partenaires, agences de com, oncles, amis… Conseils, bricolages, pot de départ, le planning est encore bien rempli.

Le lit a été retrouvé avec beaucoup de plaisir.

Ce matin, la décision est prise : COOL ! On lève le pied. Les derniers préparatifs se font dans une ambiance détendue. Le soleil se lève doucement sur la campagne encore givrée. Inventaire des fournitures, derniers éléments administratifs, rangement intelligent du véhicule, pose des derniers logos de nos partenaires et préparation de la bande son pour ces 7000 kms.

On prend la route tranquillement pour bordeaux entre 12h et 2h. Mappy indique 6h.

Nous souhaitons encore remercier : L’ensemble des partenaires nous soutenant et sans qui ce projet n’aurait pu voir le jour :

  • Savoie Handball Chambéry
  • Ecole Sacré Cœur de Flers
  • Société : o Komilfo o Hubert Menuiserie o Feu Vert Gonfreville o SeaLogis o CIM Conteneur o Cabinet Mazars o SIMP

Les personnes suivantes pour leurs conseils avisés et/ou leur aide manuelle : Arnaud Delarue Michel Radoux Patrick Lecornu

L’association VIDOME (www.vidome.com) qui nous fait confiance pour la représenter sur ce 4L Trophy 2008.

Et bien entendu tout nos ami(e)s et les membres de notre famille qui nous soutiennent dans cette course.

« Papa, maman, ne vous inquiétez pas ! Tout se passera bien ! »

Equipe Raid de l’ESC Chambéry, spéciale dédicace sur ce 4L Trophy. Alexis, tu es notre parrain. On a mit ta photo sur la voiture.

P’tit Nico et Vieux Loup Blanc

A lire également:

Laisser un commentaire