Marche de l’Espoir: Un bilan positif !

Un grand merci aux marcheurs pour Vidome !

Grâce à votre participation, l’association a récolté plus de 1125€ de son sponsor, Les Constructions Garnier. Cet argent est directement versé au projet de maternité, et plus particulièrement à la construction du bâtiment.

La marche de l’Espoir, organisée par le Lions Club et 3 municipalités, nous a permis de parler de notre projet, et de nouer plusieurs contacts prometteurs:

  • Le Club Jeunes Théâtre de Saint Quentin va reverser les recettes de 6 représentations à Vidome. Les représentations ont lieu en mai prochain, nous vous tiendrons au courant !
  • Le crédit mutuel propose un concours jeune auquel nous allons participer (www.cosmostreet.fr). Le projet pourrait se voir doter de 3000 €, ce qui permettrait de construire la maternité plus tôt que prévu !
  • Une pédiatre de Voisins le Bretonneux offre son lit de consultation à Vidome. Nous allons l’expédier à Kokoro.

Le projet a été très bien accueilli, et nous avons reçus moult encouragements à poursuivre notre action ! Notre site Internet a lui aussi fait l’objet de beaucoup de remarques positives !

MERCI

Une réflexion sur « Marche de l’Espoir: Un bilan positif ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.