Missions humanitaires au Bénin été 2007

Jeune écolière de Kokoro Les missions humanitaires 2007 sont ouvertes! Le dossier de candidature est téléchargable ici ou dans la rubrique « Documents » du site. Celui-ci est accompagné de toutes les explications nécessaires pour vous permettre de le remplir et de nous le renvoyer à l’adresse de l’association avant le 1er mars 2007. Attention, le nombre de places est limité!

Vous trouverez également sur le site un descriptif précis des missions scolaires et d’animation et des missions médicales ainsi que des renseignements sur le coût et les modalités pratiques de préparation de ces missions.

Par ailleurs vous pouvez également consulter en ligne les rapports des missions précédentes qui sont toujours des sources de renseignement importantes.

En espérant vous voir prochainement participer aux projets de l’association Vidome, nous vous souhaitons de joyeuses fêtes.

Toute l’équipe de Vidome

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.