Vidome

Association Vidome – Une maternité pour Kokoro

Un équipage courant pour Vidome au 4L Trophy 2008

| 0 Commentaires

Et voilà, l’Equipage VIDOME est inscrite pour le 4L Trophy 2008. Nous sommes fiers de représenter cette association sur la ligne de départ le 13 février 2008 à Paris et profiter de cet événement pour la faire connaître auprès d’un large public étudiant, peut-être futur bénévole.

Nous sommes deux étudiants, Nicolas et moi-même Gauthier, et nous nous embarquons sur un périple de près de 7000 km en 4L de Paris à Marrakech. Asphalte, piste, sable, désert, vont être au rendez vous de cette aventure s’étalant sur une dizaine de jours.

Pour nous porter durant ce séjour, … je vous présente notre chère 4L. Une belle bête de 1992, moins de 57 000km. Elle n’attendait que ça de rouler et de repartir pour une seconde vie.

Mais n’oublions pas un des aspects essentiel de ce Raid : Une aide humanitaire. Chaque équipage (plus de 1000 équipages attendus pour cette 11e édition) est chargé de transport des fournitures scolaires et sportives pour être redistribuées via une association sur place aux Enfants marocains. Ce n’est pas moins de 50 Tonnes de matériels charriées par toutes les 4L, qui seront emmenées.

Pour participer à une telle aventure, nous avons financé notre projet en proposant à des entreprises d’être nos partenaires. Nous souhaitons d’ailleurs encore les remercier pour l’aide précieuse qu’ils nous apportent : le Cabinet Mazard, l’entreprise Sealogis et SIMP pour leur apport Financier et Feu Vert Gonfreville pour son aide matériels. Alors, maintenant, en route pour l’aventure.

Equipage VIDOME – N°1086

Laisser un commentaire