Vidome

Association Vidome – Une maternité pour Kokoro

Africa Paradis au Festival du Film d’Amiens

| 0 Commentaires

Image du film Africa ParadisJ’en parlais sur ce blog il y a quelques mois, le film Africa Paradis manque encore de fonds pour pouvoir être diffusé dans les salles françaises.

Projeté en exclusivité et en grande pompe au Planet Hollywood de Paris il y a déjà plusieurs mois, le film Africa Paradis tarde toujours à trouver un distributeur en France. Les professionnels dans ce secteur semblent résolument s’accorder à barrer le chemin des salles à cette oeuvre du réalisateur Sylvestre Amoussou, un français d’origine béninoise.

Projection du film Africa Paradis en clôture du Festival international du film d’Amiens

Projection en avant première et en présence du réalisateur le samedi 18 novembre 2006 à 22h00 à la Maison de la Culture salle Orson Welles. Africa Paradis sera le film de clôture du Festival. Réservation: 03 22 71 35 70 ou site du Festival du Film d’Amiens

Depuis 26 ans, le Festival international du film d’Amiens défriche, avec éclectisme et curiosité, les cinématographies peu connues ou mal diffusées. Jeunes talents, nouveaux territoires cinématographiques, expressions et identités culturelles les plus diverses se rencontrent à cette occasion pour consolider des liens tissés au fil des ans, tout en posant un regard sur les maîtres.

Rappel: Africa Paradis est également projeté à Bruxelle (Belgique), le 16 novembre 2006 au KINEPOLIS à 20h00. dans le cadre de la première semaine de développement Europe/Afrique en présence du commissaire Européen Monsieur Louis Michel et de chefs d’Etat Africains. Réservation: guido.huysmans@skynet.be

Visitez le site du film africaparadis.com

Laisser un commentaire