Colis envoyé à Kokoro

Ce matin, j’ai envoyé un gros colis de plus de 3 kilos par la Poste à destination de Kokoro. Dedans, plein de lettres, plus de 300 photos, des guides sur les MST, des petits cadeaux (des livres de coiffures pour Léa la coiffeuse du village et des Monsieur-Madame pour la petite Salomé).
J’espère que tout va arriver à bon port car vu la Poste béninoise, ce n’est pas gagné ! C’est pour ça que j’ai adressé le colis à Léon Biaou (qui a organisé notre séjour à Kokoro) qui vit à Cotonou. C’est lui qui ira porter le colis au village.

Déclaration de l’association à la Préfecture

Ca y est ! L’association est crée : VIDOME ! Original non ? Comme ça nous avons déjà le site internet. Pratique!
Son but officiel est assez général afin de nous laisser le choix d’évoluer et de réaliser d’autres projets à l’avenir : Association à but social et humanitaire, visant à aider au développement du Bénin.

République françaiseLes membres fondateurs sont les 7 membres des 2 équipes (Myriam ne peut pas car elle est à Cardiff pour ses études pour un an au moins). Le bureau est constitué du Président (Basile Groult), du Vice-Président (Matthieu Duhil de Bénazé), de la Secrétaire Générale (Dawya Sadani) et de la Trésorière (Laetitia Sfez).
Dans quelques semaines nous recevrons le Journal Officiel attestant de la création de l’association.