Exposition de photos à Fontenay aux Roses

Fontenay aux RosesComme nous vous le disions précédemment, l’exposition photo débutera lundi 21 jusqu’à jeudi 24 février au Point Jeune de Fontenay aux Roses (dans la cours de la mairie).
Encore un bon moyen de parler de notre expérience et surtout de notre projet de maternité à Kokoro…
A bientôt.

Cliquez ici pour voir l’affiche

Le colis est arrivé !

Juste pour vous dire que le colis est arrivé à bon port. Léon m’a téléphoné ce soir pour m’avertir qu’il partait à Kokoro pour distribuer les lettres et les photos de notre part à tous.

Autre bonne nouvelle: le CEG (collège) de Kokoro est maintenant équipé d’un groupe électrogène ! C’est une excellente nouvelle, dorénavant les cours pourront continuer après la tombée de la nuit.

Compte bancaire ouvert !

Juste un mot pour vous dire que nous avons ouvert un compte à la Société Générale aujourd’hui. Nous y avons déposé les premiers chèques : nos cotisations pour adhérer à l’association. Nous avons donc 20€ x 7 pour commencer. Sachant que nous avons déjà eu des frais pour la création de l’association, il n’en reste pas beaucoup… Mais pas de lézard, on est confiant pour la suite.

Un article sur Kokoro

Fontenay aux RosesUn article sur la mission Kokoro vient d’être publié dans le magasine d’information de Fontenay aux Roses (qui nous avait attribué la bourse d’« Aide aux projets jeunes »). Une exposition sera d’ailleurs organisée du 21 au 24 février 2005 dans les locaux du Point Jeunes de la ville. Venez nombreux !

Les jeunes sont solidaires: leurs actions 2004 exposées.

«Là où le cœur est, les pieds n’hésitent pas à aller, expo photo et vidéo du 21 au 24 février. Vous pourrez découvrir cette mission humanitaire à Kokoro au Bénin. Quatre jeunes (deux jeunes femmes et deux jeunes hommes) y sont partis apporter leur soutien aux enseignants locaux. Ils y ont dispensé des cours de vacances aux collégiens locaux et animé la vie locale.»

Journal Officiel

République françaiseCa y est on vient de recevoir le Journal Officiel de la République Française daté du 5 février 2005. Nous y figurons page 558, alinéa 1357 ! C’est super, on va maintenant pouvoir ouvrir le compte bancaire de l’association pour pouvoir recevoir plus facilement l’argent de nos gentils donateurs !
Notre dossier avance bien, nous l’avons presque terminé.
Mais le plus dur reste à faire…