Vidome

Association Vidome – Une maternité pour Kokoro

L’association Equipartage au Babalù

| Un commentaire

L’association Equipartage, amie de Vidome, organise une soirée concert au Babalù le jeudi 29 juin 2006. Laissons Claire, Lise et Elsa nous présenter le programme de cet évènement…

Flyer de la soirée Equipartage au Babalù

Comme promis notre grande soirée concert aura lieu le 29 Juin au Babalù (8 passage Thiéré à Bastille), cette fois ce ne sont pas de bons petits plats qui vous attendent mais de la musique LIVE!

Plusieurs groupes nous feront l’honneur de jouer pour nous aider à réaliser notre grand projet: LA BIBLIOTHEQUE MULTIMEDIA ! Comme vous le savez plusieurs ordinateurs, des imprimantes et des infirmeries ont déjà été envoyés, plusieurs ateliers d’initiation à l’informatique se mettent en place, notre projet avance et ce n’est pas le moment de baisser les bras!

C’est pourquoi nous vous espérons nombreux à venir écouter nos jeunes artistes, le 29 juin à partir de 21h00. En première partie nous accueillerons différents artistes pour une scène ouverte (acoustique pop et vocal, rock), et en second lieu de jeunes groupes très prometteurs vous feront danser: 1PASS (rap/ragga), THE AQUATICS (reggae), JAMMAZ (mélange de ska, funk et jazz), et bien d’autres surprises.

Nous profiterons de cette soirée exceptionnelle pour vous faire découvrir, à travers une expo photo, le Bénin et la commune de Kpomassè en particulier, sans oublier une vente « solidaire » de bijoux Touaregs, pour les coquets et les coquettes…

Tous les bénéfices de cette soirée seront bien entendu entièrement reversés à l’Association Equipartage.

Nous vous attendons donc nombreux et nombreuses, prévenez vos amis et vos voisins, ça va être CHAUD!!!!!!!!

A très bientôt!
L’équipe EQUIPARTAGE
Claire Lise et Elsa.

Un Commentaire

  1. Ah la la, quel dommage je serais déja partie en week end jeudi 29, quoi qu’il en soit profitez bien de votre soirée, et bon courage les filles !! PS: je conseille à tout le monde de jeter un oeil aux bijous ils sont vraiment magnifiques

Laisser un commentaire