Faire un don en faveur de l’association humanitaire Vidome
Soutenez les actions de l’association en devenant donateur de l’association!
Vos dons à Vidome sont déductibles de votre impôt sur le revenu : UN DON DE 50€ NE VOUS COUTE QUE 15€ !
En effet, 66 % du montant des dons faits à l’association sont déductibles de vos impôts, pour les dons versés en 2011 dans la limite de 20 % de votre revenu imposable (art. 200 du Code général des Impôts). Si vos dons dépassent cette limite, vous pouvez reporter cet excédent sur les cinq années suivantes.
Les dons consentis à Vidome donnent lieu à délivrance d’un reçu fiscal que vous devrez joindre à votre déclaration d’impôt pour bénéficier de la réduction d’impôt.
|
Pour un don de :
|
La dépense
réelle est de : |
|
10 euros
|
3,40 euros
|
|
20 euros
|
6,80 euros
|
|
30 euros
|
10,20 euros
|
|
40 euros
|
13,60 euros
|
|
50 euros
|
17 euros
|
|
100 euros
|
34 euros
|
Pour les entreprises
60 % du montant des dons faits à l’association sont déductibles de l’impôt sur les sociétés ou de l’impôt sur le revenu, pour les dons versés en 2011 dans la limite de 5‰ du chiffre d’affaires de l’entreprise.
29 juin 2011 à 12 h 40 min
Bravo et merci pour ce que vous faites pour mon village.
Bonne continuation à l’association de Vidome.