Vidome

Association Vidome – Une maternité pour Kokoro

Voyage dans la blogosphère humanitaire

| Un commentaire

Voyage dans la blogosphère humanitaire dans le journal TémoignagesLe blog de l’association Vidome a été à nouveau cité dans un journal ce week-end: le quotidien réunionnais Témoignage. Tiré à plusieurs milliers d’exemplaires, ce journal a été crée en 1944 et se veut être un «organe de défense pour les sans défense». Dans l’édition du samedi 13 janvier 2007, le journaliste Philippe Tesseron s’est penché sur la blogosphère humanitaire.

Pour commencer, je suis allé fouiner un peu sur la toile et je dois bien reconnaître qu’au niveau humanitaire, il y a de quoi faire. Seulement, c’est un peu comme le reste du Web, il faut bien chercher parmi les millions de blogs pour trouver son bonheur. Eh bien, j’ai trouvé, pour cette première, un excellent carnet Web. Il s’agit du blog de l’association Vidome que vous trouverez à l’adresse suivante, http://www.vidome.com/.

Article paru dans Témoignages le samedi 13 janvier 2007.

Article lié:
Les blogs, une vitrine pour l’humanitaire : article paru dans le journal La Croix du 30 septembre 2006 où Vidome est cité en exemple des petites associations tenant un blog.

Un Commentaire

  1. je suis étudiant en médecine en tunisie
    bénévole depuis 4 ans dans un hopital auprès d’enfants atteints de cancer
    que faire pour me joindre a vous

Laisser un commentaire