Vidome

Association Vidome – Une maternité pour Kokoro

Mauvaise nouvelle pour les parcs…

| 0 Commentaires

On a eu des news ce matin du mec du Ministère de l’Environnement: pour les parcs ça va être difficile car ils sont tous fermés et les pluies ne nous permettrons pas d’avoir de passe-droit. Dommage! Ce n’est pas grave on va tout de même partir demain ou après demain pour le Nord et visiter les plus beaux villages du Bénin. On retournera aussi à Toui et Kokoro pour un dernier adieu à tout le monde. On passera aussi quelques nuits à Ouidha au bord de la mer avant de reprendre l’avion le 17 Août à 22H environs (gare au retard d’Air Togo!).
A part ça tout va bien, il fait un temps splendide. Ce soir on va manger chez Wilfrid avec sa femme et sa fille de 8 ans. Fontaines de Sodabi en perspective. Les nouvelles équipes sont parties hier midi. Celle de Cotonou a commencé hier aussi. Ils ont du mal à trouver leur place car les cours d’été sont assurés par des profs et ils ne savent pas encore quoi faire… Bilan dans quelques semaines. Les trois équipes (Toui, Kokoro, Cotonou) se retrouveront d’ailleurs ce week-end pour la fête des masques ou des chasseurs à Toui.
On tâchera de vous donner des nouvelles régulièrement sur ce site. N’hésitez pas à nous envoyer des mails ou des messages sur le livre d’or.
Les baroudeurs tracent la route…

Nico et Baz

Laisser un commentaire