Vidome

Association Vidome – Une maternité pour Kokoro

Retour à Cotonou pour dire au revoir à nos amis…

| 0 Commentaires

lost in translationC’est le cœur lourd et avec beaucoup de regret que nous avons quitté nos compagnons de voyage samedi soir. Nous avons tous vécu la même grande expérience et beaucoup sont devenus des amis. L’avion du retour avait plus de 6 heures de retard. Nous sommes arrivés à l’aéroport à 20H et nous sommes rentrés à 7H du mat’. On a tous dormi et discuté sur les trottoirs de Cotonou. Très folklorique et pas si étonnant que ça après 1 mois de vie béninoise !
Nicolas et moi avons accueilli les nouvelles équipes de Kokoro, Toui et Cotonou juste après le départ des juilletistes. Ils ont tous l’air sympa (surtout ceux de Kokoro !). Nous nous sentons tous les deux très seuls depuis dimanche matin. Nous préparons activement notre périple de 15 jours à travers le Bénin. Nous avons RDV mercredi avec le ministre de l’environnement du Bénin. Peut être que celui-ci pourra nous ouvrir les portes des parcs et des réserves d’animaux du pays. On croise les doigts. De toute façon, on est sûr de ne pas s’ennuyer. Nous avons beaucoup de contacts à travers le pays et nous ne serons jamais livrés à nous même (ça c’est pour rassurer nos familles). Nous repasserons aussi à Kokoro avant notre retour. Pour un dernier au revoir aux enfants et amis de « notre si beau village ».

Merci à tous pour vos messages sur le livre d’or et à vos commentaires sur les photos. Ca nous touche beaucoup… On vous embrasse tous…

Bisou spécial à nos Kokorettes Annabelle Vandenbergue et Myriam Arnold qui ont retrouvé les joies de l’eau chaude, du chocolat et des steaks hachés…

On embrasse aussi très fort Camille Daveri, Safia El Bied, Christophe Porreta, Thibault Delachaise, Louise Leclerc, Marjorie Bijon, Léa Ouchacoff, Ester Demteli et les autres… Vous nous manquez déjà! Bon retour et à très bientôt.

Laisser un commentaire