Vidome

Association Vidome – Une maternité pour Kokoro

Bonne arrivée à Kokoro !

| 0 Commentaires

J’ai eu Léon Biaou, le responsable local de la mission Kokoro, au téléphone hier: Lilas, Ingrid, Raphaël et Antoine sont bien arrivés. Le voyage s’est très bien passé et une grève des responsables d’embarquement leur a permis d’embarquer tout leur matériel ! Soit plus de 160 kilos !

Ils ont été accueillis à l’aéroport par Léon et ont été logé chez lui jusqu’à dimanche. Arrivés à 21H vendredi soir, les premiers contacts avec les béninois se sont faits dans la famille de Léon… et devant un match de foot !

J’ai pu parler à Ingrid un cours instant, tout va bien, toute l’équipe est heureuse et super motivée pour la suite. Notre petite sage-femme préférée commence déjà à avoir l’accent africain 😉

La journée du samedi a été consacrée à la visite expresse de la capitale et surtout au changement des euros en francs CFA.

Ils sont arrivés hier à Kokoro, les enfants devaient être tellement contents!

Bon séjour à vous 4 et donnez-nous des nouvelles.

PS: merci à Marc (un jeune étudiant béninois, responsable de la communication entre Kokoro et la France au sein de l’association) pour son appel d’aujourd’hui. Je suis ravi de voir que tu as déjà fait la connaissance de toute l’équipe !

Laisser un commentaire