Vidome

Association Vidome – Une maternité pour Kokoro

Atterrissage à Cotonou

| 4 commentaires

Jeune garçon béninois de KokoroL’équipe de bénévoles pour la mission d’éducation de juillet 2007 à Kokoro est bien arrivée au Bénin. Joint par téléphone aujourd’hui, ils sont heureux de leurs premiers jours à Cotonou. Ils ont récupéré l’ensemble de leurs bagages sans encombre et ont passé un très bon voyage. Hébergés par la famille de notre partenaire Léon Biaou, ils ont pu changer leur argent en Francs CFA et goûter leurs premiers plats béninois. Ils ont également réservé leurs places de car pour partir mardi matin à Kokoro.

Nous souhaitons donc une excellente mission à Hélène, Marie, Amaury et Aurélie ! Ils interviendrons dès que possible sur le blog pour nous faire partager leur expérience.

4 Commentaires

  1. Cool ! Quelle chance ! des bisous à tous et profitez bien !

  2. Bonne mission à tous,profitez bien…je vous envie tant!!!…une bénévole d’aout 2006

  3. Super !
    A bientôt à Kokoro, nous arrivons dans moins de 15jours. Audrey et Claire, étudiantes sages-femmes de la mission médicale

  4. je suis heureux de revoir votre site et institution agréablement et je vous souhaite longue vie. je suis un technicien sanitaire nouvellemnt sortie d’une école de formation professionnelle et je souhaiterai faire un stage dans votre institution.
    j’appretrai les dossiers sur votre accord
    d’avance merci

Laisser un commentaire