Nous avons décroché notre 1ère bourse !!!

Fontenay aux RosesCa y est, c’est officiel… la mairie de Fontenay aux Roses nous soutien encore pour ce nouveau projet. La commission nous a octroyé 400€ pour mener à bien la construction de la maternité ! C’est un bon début et c’est encourageant pour la suite.

Voilà un extrait de la lettre de soutien de la commune:

“Vous vous êtes engagés dans une mission de volontariat au Bénin visant à renforcer l’action menée localement, découvrir en profondeur le pays qui vous accueille et à resserrer par votre présence les liens entre la France et ce pays. Nous sommes très sensibles à cette démarche de mobilisation citoyenne et solidaire. C’est pourquoi nous tenons à vous féliciter pour votre engagement et à vous encourager à continuer dans cette voie.”

MERCI donc à Gilles Delisle, le Conseiller municipal délégué à la Jeunesse, Marie Fournier, la Responsable du service Jeunesse et Prévention, et Pascal Buchet, le Maire et Conseiller Général de Fontenay aux Roses.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.